Maître Marie Béatrice Gaucher

Avocat en droit du travail à Tours

 

Nous vous assistons au conseil des prud’hommes

Maître Marie-Béatrice GAUCHER, votre avocate en droit du travail située à Tours près de Chinon, est compétente pour les besoins juridiques et judiciaires des employeurs comme des employés. Elle intervient en amont des procédures et, le cas échéant, elle peut vous assister et vous représenter devant le conseil des prud’hommes pour vos litiges. Ce conseil est l’instance juridique compétente des litiges entre employeur et employé.

Avant de régler un litige devant le conseil des prud’hommes, un avocat peut vous permettre de passer par une phase de négociation et de médiation ayant pour but de résoudre le litige sans avoir recours au conseil des prud’hommes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, même si cela touche au droit de la famille, de l’immobilier ou toute autre question juridique.

Avocat pour licenciement et contestation de licenciement

Vous êtes employeur et vous souhaitez licencier un de vos employés ? Assurez-vous que le motif du licenciement soit valable en droit du travail et respectez toutes les procédures juridiques pour que le licenciement soit correctement établi.

Vous êtes employé et votre employeur souhaite vous licencier ? Si vous n’êtes pas d’accord avec le licenciement, la procédure employée ou le motif du licenciement, Maître Marie-Béatrice GAUCHER, avocate en droit du travail, peut vous assister et vous représenter dans la contestation du licenciement.

Régler un litige employeur / employé : faites appel à un avocat

Pour tous les litiges entre un employeur et son employé, il est conseillé de faire appel à un avocat comme Maître Marie-Béatrice GAUCHER qui vous assurera le respect de vos droits et de vos intérêts. Grâce à son intervention, vous pouvez passer par une phase de négociation et d’arrangement amiable avant de faire appel au conseil des prud’hommes. Si les négociations n’aboutissent pas, elle vous assiste et vous représente à ce conseil.

Négociation de départ et des indemnités : l’avocat est un atout précieux

contrat de travail

Que vous soyez employeur ou employé, vous pouvez tout à fait mettre fin à un contrat de travail si les deux parties sont d’accord. Un départ, une rupture de contrat se négocie. Avoir un avocat en droit du travail lors de ces négociations ou en amont avec une phase de conseil est une assurance du respect des droits et des intérêts de la partie que représente Maître Marie-Béatrice GAUCHER.

travail statue

Maître Marie-Béatrice GAUCHER
02 47 37 13 27

6 bis boulevard Béranger
37000 Tours

Lundi – Vendredi
9h30 à 12h30 – 14h30 à 19h

Samedi
Sur rendez-vous

Nous situer ×

6 bis boulevard Béranger
37000 Tours

Nos horaires ×

Lundi – Vendredi
9h30 à 12h30 – 14h30 à 19h

Samedi
Sur rendez-vous